Perception et enseignement des caractères chinois

Le samedi 25 mai 2019, l’Institut Confucius de l’Université de Genève organise la dixième formation destinée aux enseignants du chinois langue étrangère, autour du thème « Perception et enseignement des caractères chinois ».

Les deux formateurs, Prof. XU Caihua (徐彩华) et Prof. SONG Lianyi (宋连谊), viennent respectivement de l’Université Normale de Beijing (北京师范大学) et de l’Université de Londres (伦敦大学).

Cette formation d’une journée est ouverte à toute personne intéressée et coûte 60CHF. Les participants recevront les informations concernant les modalités de paiement (en ligne) après leur inscription. Les institutions qui envoient 5 ou plus de participants peuvent profiter d’une réduction de 10% et sont priées de prendre contact avec Mme Barbier letitia.barbier(at)unige.ch. Il ne sera pas possible de payer seulement pour une demi-journée.

Pour vous inscrire, veuillez écrire à ic(at)unige.ch avant le mercredi 15 mai 2019 en mentionnant votre nom et prénom, et si vous voulez que nous commandions le déjeuner pour vous, sans oublier de préciser si vous êtes végétarien.

Ci-joint le flyer où vous trouverez le programme de la journée.

3 mai 2019