Appel à communications - Call for papers

Laboratories of tolerance:
Rethinking Sebastian Castellio and his legacy

Université de Genève | 7 au 8 novembre 2024

Organisées par Brigitte Hilmer (Bâle), Odile Panetta (Cambridge/Aarhus) et Ueli Zahnd (IHR)

Les 7 et 8 novembre 2024 se tiendront, à l'Université de Genève, les journées d'étude IHR, consacrées à l'œuvre de Sebastian Castellio (1515-1563), sa réception et son héritage.

Les propositions, contenant un titre, un résumé de l’intervention (300 mots maximum) et votre CV, sont à envoyer en français ou en anglais par courriel à Ueli Zahnd, d'ici au 30 juin 2024.

Pour plus d'informations, téléchargez l'appel à communication.

***

The next IHR workshops will take place in Geneva, on the 7th and 8th of Novembre 2024, focusing on Sebastian Castellio's work, its reception and its heritage.

Contribution proposals, including a title, an abstract (max 300 words) and your CV should be sent, in French or English to Ueli Zahnd. The deadline for submissions is the 30th of June 2024.

More information can be found in the call for papers.