Accueil - Innovations Pédagogiques

Bienvenue sur l'espace de recensement de projets d'innovations pédagogiques mis en place par des enseignant-es de l'Université de Genève.

Welcome to the space where you can find out about innovative teaching projects implemented by teachers at the University of Geneva.




Projets à la une Featured Projects
Plus de projets > More projects >




Découvrir

Discover


Cette plateforme est un projet de la commission innovations pédagogiques (CIP) de l'Université de Genève. Nous recensons actuellement plus de 150 projets mis en place par des enseignant-es universitaires.

This platform is a project of the Pedagogical Innovation Commission (CIP) of the University of Geneva. We currently have more than 150 projects set up by university teachers.




Explorer

To explore

Rechercher les projets selon 4 axes d'action pour vos étudiant-es, par faculté ou parcourez la liste complète.

Search for projects according to 4 action axes for your students, by faculty or browse the complete list.

Axes d'action Action categories
Facultés Faculties
Voir tous les projets View all projects

Miniature Nom du projet Name of project Faculté Projet en vedette Page du projet Statut
Mathilde_Fontanet.jpg Jeu de rôle Role-playing FTI No Jeu de rôle
Lucile_Davier.jpg Encadrement de mémoire Thesis supervision FTI No Encadrement de mémoire
Lucile_Davier.jpg Interactivité & synthèse Interactivity & synthesis FTI No Interactivité & synthèse
Celine_Buchs.jpg Apprentissage coopératif Cooperative Learning FPSE No Apprentissage coopératif Archivé
Klea_Faniko.jpg Interactivité & vidéos Comprendre et combattre les préjugés FPSE No Interactivité & vidéos
Faculté Couleur (Hexadecimal)
Droit #F42941
FPSE #00b1ae
FTI #FF5C00
GSEM #465F7F
Lettres #0067C5
Médecine #96004B
Sciences #007E64
SDS #F1AB00
Théologie #4B0B71
Transversal #CF0063

Collaboration

Collaboration



Visites de cette page:

Visits to this page:


Innovative pedagogical projects from collaborators of University of Geneva © 2023 by UNIGE is licensed under  CC BY-NC-SA 4.0