17 septembre 2021 - UNIGE

20ème édition

Retransmission en direct ici ↑

Dév. durable.jpg

La cérémonie de remise des prix du Concours cantonal du développement durable 2021 aura lieu le vendredi 17 septembre dès 11h00.

A cette occasion, M. Antonio Hodgers, conseiller d'Etat, et M. Daniel Cattani, président du jury du Concours, remettront la Bourse, le Prix et la Distinction cantonaux du développement durable aux lauréats de l'édition 2021.

Au programme :

Dès 11h00 : Visite des stands et échange avec les différents lauréats

12h00 : Partie officielle en présence de M. Antonio Hodgers, conseiller d’Etat, M. Daniel Cattani, président du jury du Concours et M. Jean-Marc Triscone, vice-recteur de l’Université de Genève, Sophie Huber, directrice du Centre pour la formation continue et à distance (CFCD/UNIGE)

La cérémonie sera également retransmise en direct sur ce site ainsi que sur la page Facebook GE-environnement, pour permettre à chacune et chacun de la suivre à distance.

Cet évènement est organisé en partenariat avec l'Université de Genève, lauréate de la distinction cantonale du développement durable à deux reprises.

Le déroulement de la cérémonie tiendra compte du contexte sanitaire en vigueur, et le port du masque sera obligatoire.

David.Ferreira(at)unige.ch

CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX DU CONCOURS CANTONAL DU DÉVELOPPEMENT DURABLE 2021

Cet évènement est organisé en partenariat avec  le Département du territoire (DT), le Service Cantonal du Développement Durable & l'Université de Genève

Vendredi 17 septembre | Uni Mail, MR280