21 août 2020 - JE

Vie de l'UNIGE

Tout savoir
sur l'enseignement à distance

L’enseignement en présentiel reprend ses droits à la rentrée de septembre, combiné avec les nouveaux acquis de l'enseignement à distance. Chacun et chacune, indépendamment des situations d'isolement ou de quarantaine liées par exemple aux voyages internationaux, pourra ainsi suivre l'intégralité des enseignements dispensés. C'est la raison pour laquelle l’Université propose un site dédié à l’enseignement à distance, mettant à disposition les outils les mieux adaptés à chaque situation pédagogique ainsi que les conseils pratiques, tout en offrant la possibilité de rejoindre l’une des communautés qui se sont créées ces derniers mois au sein des facultés pour échanger les bonnes pratiques et les expériences.

www.unige.ch/enseignement-a-distance/

Vie de l'UNIGE