Evénements grand public

Salon du livre 2017

1140x250_bandeau_web_salonlivre17_jm.jpeg

À l’occasion de l’édition 2017 du Salon du livre et de la presse, l’UNIGE vous invite à remonter le temps et à vous intéresser à l’histoire des écritures apparues dans le bassin méditerranéen.

Du cunéiforme mésopotamien - première écriture au monde ! -  à la calligraphie latine en passant par les hiéroglyphes égyptiens et l’alphabet grec, vous pourrez toutes les essayer sur leurs supports d'origine :  tablettes d’argile, papyrus et imitation de parchemin.

Les familles sont les bienvenues !

Un petit apéritif sera offert le vendredi 28 avril à 18h30.

Nous nous réjouissons de votre visite !

Suivez l'évènement sur Facebook

Téléchargez le flyer

Nouveau : consultez notre brochure pédagogique !

Salon du livre : informations pratiques

Vous trouverez le stand de l'UNIGE en haut des escaliers, dans le couloir qui part à droite, non loin du stand du Québec (hôte d’honneur).

Mercredi 26 - dimanche 30 avril 2017
Tous les jours de 9h30 à 19h00, sauf le vendredi : nocturne jusqu’à 21h30.

Prix d’entrée au Salon

Moins de 26 ans  (offre non valable pour les classes) : gratuit
AVS : chf 5.-
Groupes dès 20 personnes, par personne : chf 5.-
Adultes : chf 12.-
L'entrée du salon est gratuite toute la journée du mercredi 26 et le vendredi 28 avril à partir de 17h.

www.salondulivre.ch

Pour les étudiant-e-s, des billets gratuits seront disponibles aux loges ; informations sur la page Facebook de l'Université