Actualités

Assemblée Générale et Apéro-Concert de l'Association des étudiants en musicologie

Mercredi 24 avril à 18h00, salle B212a

Comme chaque année, l’association des étudiants en musicologie Gli Alterati organise son assemblée générale et
son apéro-concert !

Si vous désirez participer au comité de l’association des étudiants,l’assemblée générale est l’occasion idéale pour vous présenter à nous ! Nous sommes en effet à la recherche de nouveaux membres afin d’assurer la relève l’année prochaine. Nous cherchons en particulier des éventuels trésoriers, secrétaires et membres actifs en général. Venez Nombreux !

Si vous désirez également participer à l’Apéro-Concert et ainsi profiter de vous produire devant un public, contactez-nous directement par mail à l’adresse de l’association : gli-alterati(at)unige.ch. Veuillez-nous indiquer directement dans votre e-mail la durée de la ou des pièces que vous désirez jouer afin que nous puissions plus facilement établir un programme adapté ! Nous nous réjouissons déjà de tous vous entendre !

Affiche

16 avr. 2018