Actualités

Mise au concours : un poste d'auxiliaire de recherche et d'enseignement (ARE) À 10%

L’Unité de musicologie

met au concours :

1 poste d’auxiliaire de recherche et d’enseignement (ARE) à 10% en musicologie

Conditions :

Être immatriculé-e en tant qu’étudiant-e de bachelor ou de master en musicologie à la Faculté des lettres. Être bien avancé-e dans ses études. Les auxiliaires de recherche et d’enseignement (ARE) ne doivent pas être titulaires d’un diplôme de master au moment de leur engagement, ni obtenir leur diplôme de master pendant la période de leur mandat.

Cahier des charges :

Il s’agit d’un poste à 1/10e (4h/semaine).

Les ARE participent à des activités d’encadrement des étudiant-es et/ou de recherche, sous la responsabilité hiérarchique d’un-e professeur-e, d’un-e MER ou d’un-e chargé-e de cours. Leur mission principale consiste généralement à aider les étudiant-es qui fréquentent les séminaires de première année. Dans le cadre de ce poste, l’ARE en musicologie  exercera les activités suivantes :

•  Tutorat pour les étudiant-es de bachelor de l’unité de musicologie pour accompagner l’acquisition de connaissances de base.

2h par semaine pour le tutorat lui-même et 2h par semaine pour la préparation et la correction des travaux.

Traitement :

Les ARE sont rémunéré-es en classe 6/0 de l’échelle des traitements de l’Etat de Genève (salaire mensuel brut de CHF 440 pour un poste à 1/10e).

Entrée en fonction : 15 septembre 2023.

Durée du mandat :

Les ARE sont nommé-es pour un mandat de 8 mois, du 15 septembre 2023 au 15 mai 2024.

Documents requis et délai pour le dépôt des candidatures :

- lettre de candidature

- curriculum vitae

- procès-verbal de la dernière session d’examens

à envoyer à secretariat-armus(at)unige.ch avant le 15 avril 2023.

Dans une perspective de parité, l’Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.

20 mars 2023

Actualités