Mise au concours : un poste de chargé-e d’enseignement en ethnomusicologie 15%

LE DÉPARTEMENT D’HISTOIRE DE L’ART ET DE MUSICOLOGIE

met au concours un poste à charge partielle (15%) de :

Chargé-e d’enseignement en ethnomusicologie

Titre exigé et expérience professionnelle :

- maîtrise universitaire (ou titre jugé équivalent) en ethnomusicologie, musicologie ou anthropologie ;

- langue maternelle française ou niveau équivalent ;

- expérience de l’apprentissage et de l’enseignement de l’ethnomusicologie.

Cahier des charges :

Enseignement (2 h. hebdomadaires) de l’ethnomusicologie dans le cadre du Master en ethnomusicologie de l’Unige/Unine/HEM-GE, en conformité avec le plan d’études et en collaboration avec les autres enseignant-es du programme.

Cette charge recouvre les cours du module MA2 actuellement intitulés « Recherche et interprétation des sources documentaires » et « Méthodes de terrain en ethnomusicologie ». Les candidat-es pourront proposer une évolution de ces thématiques en vue d’évolutions futures du plan d’étude.

Entrée en fonction :

1er août 2023.

Durée du mandat :

Art. 143 de la Loi sur l’Université : «Le chargé d’enseignement est nommé pour une période de 3 ans au maximum; la nomination est renouvelable pour des périodes successives de 3 ans au maximum».

Traitement :

Classe 20/00 à 20/22 (CHF 16'279,05 à 22'010,85 par an à 15%).

Prévoyance sociale :

Les enseignant(e)s de l'Université de Genève sont obligatoirement affilié(e)s à la Caisse de prévoyance CIA de l'Etat de Genève.

Documents requis et délai pour le dépôt des candidatures :

- lettre de candidature ;

- curriculum vitae, avec indication d’au minimum 2 références ;

- liste des publications (cas échéant) ;

- copie certifiée du diplôme le plus élevé.

À envoyer exclusivement par courrier électronique jusqu’au 10 mai 2023 à l’adresse suivante : secretariat-armus(at)unige.ch

Désirant associer tant les femmes que les hommes à l’enseignement et à la recherche, l’Université souhaite recevoir davantage de candidatures féminines.

8 mai 2023