Équipe

Doctorant-es

Sara ANDREACCHIO
Les compositions avec piano de Francesco Pollini et son entourage : implications performatives et pédagogiques
Directeur de thèse : prof. Ulrich Mosch

Jorge Luis CARRILLO SANCHEZ
Analyse comparative de l’opéra italien de la première moitié du XVIIe siècle et du kunqu chinois datant de la même période : similitudes et divergences esthétiques et implications socio-culturelles
Directeur de thèse : prof. Ulrich Mosch ; codirecteur : prof. Nicolas Zufferey

Marie CHABBEY
Les œuvres pour guitare de Benjamin Britten
Directeur de thèse : prof. Ulrich Mosch

Mathieu CORAJOD
Vocality and Linguistics in the Music of Hans Wüthrich
Directeur de thèse : prof. Nicolas Donin ; codirecteur : Dr. Michael Harenberg (Berner Fachhochschule)

Orane DOURDE
La séductrice : effets et pouvoirs de la musique dans les drames musicaux jésuites du XVIIe siècle
Directeur de thèse : prof. Christoph Riedo

Florim DUPUIS
The Worlds behind the Sounds : A Situated and Embodied Approach to Music and Filmic Virtuality
Directeur de thèse : prof. Ulrich Mosch ; co-directeurs : prof. Guillemette Bolens et prof. Markus Neuwirth (EPFL/Anton Bruckner Privatuniversität Linz)

Raphael ECCEL
German Lieder for the Germans: identifying regional otherness during the 16th century in the Upper Rhine
Directeur de thèse : prof. Christoph Riedo

Nancy RIEBEN
La biographie d'interprète comme objet de la musicologie : le cas de la pianiste Clara Haskil
Directeur de thèse : prof. Ulrich Mosch, codirecteur : prof. Jérôme David

Chuyu ZHANG
The Music of Robert Blum: From 'Young Classicality' via Film Music to Serialism
Directeur de thèse : prof. Nicolas Donin ; codirecteur : prof. Chris Walton (Hochschule der Künste, Berne)