Digital Humanities / Humanités numériques (archive)

Séminaire de recherche du Bodmer Lab

sembodmerlab9dec.png

Le Bodmer Lab est un projet de recherche adossé à une ambitieuse entreprise de numérisation de la collection Martin Bodmer, située à Cologny. Il réunit désormais près de trente collaborateurs, dont plusieurs collègues et étudiants de notre Faculté.

Dans le but de partager et de soumettre à discussion nos résultats et nos hypothèses, nous lançons un séminaire mensuel destiné aux personnes qu'intéresseraient nos recherches et, plus largement, les questions liées à la littérature mondiale, aux bibliothèques virtuelles et aux Digital Humanities.

Mercredi 9 décembre à 12h30, salle B109
Qu’est-ce que le Bodmer Lab ? suivi de
Au cœur du Bodmer Lab: les archives Martin Bodmer (Cécile Neeser et Charlotte Magnin, UNIGE)

La première séance de ce séminaire, du fait de son caractère inaugural, sera précédée, dès midi, d’un apéritif (début du séminaire à 12h30). N'hésitez pas à nous annoncer votre participation avant le 8 décembre en suivant ce lien: https://goo.gl/gzJKQ9.

Cliquez ici pour télécharger le programme au format pdf.

30 nov. 2015