Unité d'arabe

Assemblée générale de l'Unité d'arabe 2018

L'Unité d'arabe organise son Assemblée générale annuelle. Celle-ci aura lieu le mercredi 31 octobre 2018 à 16h15, à la salle PHIL 006 (aux Philosophes).

Au début de la séance, nous diffuserons le remarquable film libanais « L’insulte », du réalisateur Ziad Doueiri. Durant la séance, la commission mixte de l’unité d’arabe sera renouvelée, notamment le corps estudiantin. Dès lors, les étudiant-e-s souhaitant postuler peuvent directement s’inscrire durant la séance. Nous vous rappelons que la commission mixte est un groupe de membres qui discutent des différentes problématiques en lien avec l’unité d’arabe mais également donne son préavis lors d’éventuels changements de plans d’études. La séance sera suivie d’un petit apéritif. Vous trouverez le programme complet de l’assemblée générale ci-dessus.

Le programme sera le suivant:

• 16h15-18h: Projection du film L’Insulte, de Ziad Doueri  (bande annonce).
  • 18h-19h : tenue de l’Assemblée générale
    • Présentation et but de l’Assemblée générale par les directeurs de l’Unité
    • Renouvellement de la commission mixte ( dont le corps estudiantin où les étudiants sont invités à présenter leur candidature)
    • Projets à l’Unité d’arabe (séjours en pays arabe, fête de Noel de l’Unité, Foki novembre 2018, AELCA, etc.)
    • Questions éventuelles en lien avec l’Unité
  • 19h : Petit apéritif clôturant l’Assemblée générale

Nous vous encourageons vivement à venir à cette importante réunion, où vous aurez la possibilité de voir le programme et les offres que propose l'Unité d'arabe, mais également de profiter de la présence des enseignant-e-s pour poser toutes les questions relatives à vos éventuels séjours à l'étranger ou autres.

24 oct. 2018

Autres activités académiques