Unité d'arménien

Bibliothèque de l'Unité d'arménien

Bibliothèque d'arménien

La Bibliothèque d’arménien compte plus de 3'300 volumes (littérature ancienne et moderne; dictionnaires; ouvrages et revues spécialisés de philologie, histoire, linguistique, histoire de l'art) ainsi que des microfiches pour des nombreuses œuvres anciennes.

Les livres de la bibliothèque d'arménien catalogués dans le réseau Swisscovery se trouvent à l'espace Battelle (Bâtiment D, premier étage). Pour les emprunter, il faut s'adresser  directement au service du prêt (voir aussi: https://www.unige.ch/biblio/fr/services/pret/).

Les livres NON répertoriés dans Swisscovery et les nouvelles acquisitions (voir fichier pdf ci-joint) se trouvent eux aussi à l'espace Batelle (sous-sol). Le prêt des ouvrages non répertoriés dans Swisscovery est réservé aux étudiant.e.s et aux chercheurs/chercheuses rattaché.e.s à l’Unité d’arménien. Merci de s’adresser directement aux enseignants d’arménien.

Liste des nouvelles acquisitions

Liste des ouvrages non répertoriés dans le catalogue informatique des bibliothèques universitaires (Swisscovery) - Nouvelles acquisitions (mise à jour en décembre 2022)

Où la trouver

Accès

Transports publics

Tram 12, 18, bus 41, 42, 44, 45 (Carouge-Rondeau)