News and Events

Assemblée Générale ACERM 2015

156984_10151202546483897_152396346_n.jpg

Cher.e.s membres, cher.e.s collègues,

Nous vous informons officiellement que notre assemblée générale annuelle se déroulera le mercredi 16 décembre prochain, entre 12h et 14h en salle S4-S5.

Ce sera l'occasion pour nous de vous présenter les activités de l'ACERM ainsi que ses projets futurs.

Ces futurs projets comprennent, entre autre, l'organisation de "cafés carrière" qui seront réservés aux membres.

L'ACERM représente les intérêts du corps d'enseignement et de recherche (anciennement corps intermédiaire) et en tant que membre vous avez le droit de donner votre avis, de proposer des projets, d’influer sur sa politique, notamment en participant à des commissions de la faculté et de l’université.

Enfin, une association ne peux vivre sans ses adhérents alors si vous avez l'envie de vous engager dans la vie facultaire ou simplement besoin de conseils et d'informations: N'hésitez pas à venir vous inscrire!

Au plaisir de vous voir nombreux!

Le bureau.

Poster en français: ici.