Formation continue

Formation continue certifiante

 
Ce MAS a pour but d’approfondir les connaissances théoriques et pratiques acquises au cours des études dans le domaine des traitements dentaires conservateurs et esthétiques. Il vise par ailleurs à favoriser l’excellence des médecins dentistes dans leur propre pratique en se perfectionnant et en étant à même de répondre aux critères technologiques nationaux et internationaux actuels liés à l’évolution continue et rapide de la profession.
 
Cette formation a pour but de développer des connaissances théoriques et pratiques sur les traitements dentaires numériques tels que les empreintes 3D, le diagnostic, la conception et la fabrication assistées par ordinateur, l'orthodontie et la chirurgie guidée. Ce MAS aborde également les stratégies de marketing et la gestion financière d'un cabinet dentaire de haute technologie.
 
Cette formation répond aux besoins des professionnels/-elles devant acquérir des connaissances indispensables à l'évolution des futurs traitements dentaires pour assurer la prise en charge complète et multidisciplinaire des patient-es en âge pédiatrique.