Actualités

Pierre Maechler reçoit le Prix 2015 de la Fondation Romande pour la recherche sur le diabète

Le Prix de la Fondation Romande pour la recherche sur le diabète récompense cette année le Prof. Pierre Maechler, Département de physiologie cellulaire et métabolisme, Faculté de médecine UNIGE pour son étude des mécanismes de la perte de production d'insuline dans un contexte d'obésité.

Le professeur Maechler est également membre du nouveau Centre facultaire du diabète de la Faculté de médecine et organise la Journée portes ouvertes "Diabète et obésité, au coeur de la recherche" du 24 novembre prochain au Centre médical universitaire de Genève.

Le Prix récompense également la Professeure Francesca Amati (UNIL) et le professeur Howard Riezman (Faculté des sciences UNIGE). Les Prix seront remise le samedi 14 octobre lors de la Journée Romande du Diabète.

16 nov. 2015

Actualités