Carrousel

8 février: Passez gratuitement au carnet de vaccination avec l'aide de L'AEMG

Chèr-e-s collaborateur-trice-s de la Faculté de médecine,

Le Projet Vaccins de l’AEMG (Association des Etudiants en Médecine de Genève) revient pour un nouvel événement afin de vous permettre de mettre en ligne votre carnet de vaccination.

Le but de ce projet est d’améliorer la couverture vaccinale chez les étudiants et les collaborateurs de l’UNIGE.

Mettre en ligne votre carnet de vaccination sur mesvaccins.ch vous permet :

• d’avoir une sauvegarde reconnue de vos vaccinations (en cas d’éventuelle perte)
  • de savoir si vous êtes à jour selon les recommandations vaccinales suisses
  • de savoir quels vaccins faire avant de partir en vacances dans un pays étranger

Et surtout cela est gratuit pour vous !! (au lieu de 10 CHF! )

Nous vous attendons avec vos CARNETS DE VACCINATION et vos CARTES DE MEMBRE DE L’UNIGE entre 12h00 et 14h30 le

Vendredi 8 février au CMU
salle B04.1522 au 4ème étage nouveau bâtiment

Pour toute question, contactez-nous à l’adresse vaccins.aemg(at)gmail.com

Attention : les étudiants en Bachelor de Médecine humaine (Années 1-2-3) ne peuvent pas enregistrer leur carnet via le Projet Vaccins, ceci étant intégré à leur cursus universitaire en 3ème année. Merci de votre compréhension.

Organisé par le Team Projet Vaccins de lAEMG, avec la collaboration du Pôle Santé Social UNIGE

4 février 2019
  Carrousel