Carrousel

Geneva Health Forum: appels à contributions

Banner_GHF_FR_2.jpg

 

Geneva Health Forum 2018
La santé globale de précision à l’ère digitale

Les propositions de communication sont à soumettre en ligne avant le 15 septembre 2017

Informations complètes et conditions:
GHF Appel à Contribution-Version WEB FRANCAIS.pdf
GHF- Call for Contributions-Version WEB Anglais.pdf

et

www.ghf2018.org  


Le Geneva Health Forum se définit comme le forum des pratiques innovantes en santé globale avec la volonté de mettre en avant les pratiques innovantes, accessibles et durables afin de faciliter l’accès et l’équité en santé et d'être un rendez-vous international incontournable où les grands enjeux de santé nourris par les expériences de terrain, se débattent.
Le GHF favorise la mise en réseau dynamique et le partenariat entre les différentes parties actives de la santé globale ; une approche intégrée et multisectorielle étant essentielle pour répondre à la complexité de la santé globale d’aujourd’hui et de demain.

Les contributions au programme scientifique du Geneva Health Forum 2018 (présentations orales et posters) sont sollicitées; elles se focaliseront sur le thème « La Santé Globale de Précision à l’Ere Digitale » : face aux nouveaux défis de santé globale comment la révolution digitale bouleversera-t-elle les pratiques et les interventions de santé publique pour plus de précision, de participation et d’efficience ?

L’appel à contributions est ouvert à tous les intervenants en santé globale : professionnels de santé, spécialistes en économie de la santé, éthique, sciences sociales, nouvelles technologies digitales, sciences des données etc. Afin de mettre en valeur les jeunes chercheurs, un espace spécifique sera réservé aux auteurs de poster développant leur travail en cours d’étude (PhD, Master, Doctorat).

Les propositions de communication seront évaluées par le Comité de Sélection du GHF 2018 et les résultats communiqués par courriel à chacun des participants, à partir du 1er novembre 2017. Pendant le Forum, les communications et les posters les plus marquants seront récompensés.

3 juillet 2017
  Carrousel