Carrousel

Prix du rayonnement académique 2019 décerné à Silke Grabherr

Grabherr_2016_small.jpgLe Comité de la Société Académique Vaudoise a créé, en 2014, le Prix du rayonnement académique destiné à récompenser une personnalité qui contribue, de manière exceptionnelle, au rayonnement de la place universitaire vaudoise. Cette année, le Prix du rayonnement académique est décerné à Silke Grabherr, professeure ordinaire à la Faculté de médecine et biologie de l'UNIL ainsi qu'à la Faculté de médecine de l'UNIGE et directrice du Centre universitaire romand de médecine légale. Par ce Prix, le Comité souhaite rendre les acteurs de l'Université de Lausanne, parmi lesquels les étudiants et les enseignants, fiers de leur université, mais également de contribuer à la renommée de l'Académie vaudoise. Il s'agit donc de récompenser une personnalité ayant un lien avec notre Université et favorisant son rayonnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de nos frontières nationales.

Prof. Silke Grabherr © Eric Deroze, SAM
7 février 2019