Prix et distinctions

Félicitations à nos nouveaux diplômé-e-s!

Photo UNIGE. Laura Cordes et Judith Sultan, déléguées de volée en médecine humaine

La Faculté de médecine a célébré, le 2 février dernier, ses 173 nouvelles et nouveaux titulaires du diplôme fédéral en médecine humaine ou dentaire. Cette année, 144 diplômé-e-s en médecine humaine  - 80 femmes et 64 hommes - et  29 diplômé-e-s en médecine dentaire -19 femmes et 10 hommes - ont reçu leur précieux sésame des mains des professeurs Yves Flückiger, Recteur de l'UNIGE, Henri Bounameaux, doyen de la Faculté de médecine, Laurent Bernheim, vice-doyen en charge de l'enseignement pré-gradué, Frauke Müller, présidente de la Clinique universitaire de médecine dentaire, et Barbara Broers, conseillère aux études en médecine humaine.  Le parrain de la volée en médecine dentaire, le professeur Tommaso Lombardi,  et la marraine de la volée en médecine humaine, la dre Fabiola Stollar, étaient également présents pour féliciter leurs nouveaux jeunes collègues.

11 févr. 2019

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023