Prix et distinctions

Frauke Müller nommée Docteure Honoris Causa de l’Université Aristote de Thessalonique

La professeure Frauke Müller en compagnie du Comité de nomination de l’Université Aristote de Thessalonique, les professeurs Vasso Anastassiadou, Petros Koidis et Argiris Pissiotis. © Université de Thessalonique

La professeure Frauke Müller, présidente de la Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) de la Faculté de médecine de l’UNIGE s’est vu décerner un Doctorat Honoris Causa de l’Université Aristote de Thessalonique, en Grèce. La professeure Müller est une experte reconnue en gérontologie et c’est son importante contribution à la science dentaire et particulièrement aux domaines de la prosthodontie et de la gérodontologie qui est aujourd’hui saluée.

Sa contribution aux applications innovantes en prosthodontie et à l'établissement de la gérodontologie comme élément fondamental du profil du dentiste européen est en effet substantielle. Elle promeut, non seulement au niveau européen, mais aussi international, des valeurs et des idéaux tant dans les soins aux patients que dans le développement de projets de recherche que dans son enseignement aux futurs médecins-dentistes.

1 juil. 2019

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023