Media

Margaux Saudan, primée par le "U Rock SWIMSA Award"

MargauxSaudan_WEB.jpgLa SWIMSA (Swiss medical Student's Association) a primé Margaux Saudan, étudiante en 5e année à la Faculté de médecine de  l'Université de Genève par le "U ROCK Award" qui récompense chaque semestre un-e étudiant-e s’étant engagé.e de manière hors du commun au niveau local et national pour les étudiant-e-s en médecine.

Margaux Saudan est fortement engagée et dévouée à la cause des étudiant-e-s au sein de de la SWIMSA et de l'AEMG (Association des étudiants en médecine de l'Université de Genève), dont elle est la responsable depuis 2 ans des Affaires facultaires. Très investie et travaillant sans relâche,  toujours disponible, elle a permis aux étudiants de faire entendre leur voix au sein des institutions et dans les réflexions sur l'enseignement. Soucieuse de l'avenir des étudiant-e-s, elle propose également un programme de mentorat leur offrant une aide précieuse dans leur parcours difficile.

Elle travaille aujourd'hui avec les universités et hôpitaux nationaux sur un projet d'uniformisation des demandes des jeunes médecins diplômés, et a constitué une commission au sein de la Commission sur l'éducation médicale (AK/CoFo).

Félicitations à Margaux Saudan pour son engagement qui est ici reconnu au niveau national!

23 octobre 2019
  Media