News

7 juillet: Atelier «Introduction à la communication pour améliorer vos relations au sein de votre laboratoire»

Vendredi 7 Juillet
12h15-14h00, CMU - Salle C05.1529
Le nombre de places étant limité à 15, veuillez-vous inscrire par mail à jade.leiba(at)unige.ch

Destiné aux doctorants et post-doctorants de la Faculté de médecine
Proposé par L'ACERM (Association des collaborateurs de l'enseignement et de la recherche de la faculté de Médecine)

Vous ressentez parfois des tensions au sein de votre labo? Vous souhaitez améliorer votre relation avec les différents membres de l'équipe, être plus à l'aise pour vous exprimer face à votre directeur de thèse? ou vous êtes simplement curieux d'apprendre à vous connaitre et à communiquer avec des personnes différentes de vous?

Au cours de cette formation, vous apprendrez les techniques de bases de la communication, le juste positionnement dans la relation, les critères d'affinité et les mécanismes qui peuvent être source d'incompréhension et d'agacement.

Cet atelier sera donné en français par Priscilla (collaboratrice scientifique) et Jade (post-doctorante), formées aux techniques de connaissance de soi et de communication.

L'atelier se déroulera le 7 Juillet de 12h15 à 14h en salle C051529.

7 juillet 2017
  News