News

9 septembre: Journée nationale, européenne et mondiale pour le don et la transplantation d’organe

SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017
14:00 ‐ 16.00
GENEVE, SUISSE

Cérémonie officielle publique au siège de l’OMS à Genève le samedi 9 septembre 2017

Pour participer à cette cérémonie il faut s’inscrire en envoyant simplement un mail à jennifer.strub(at)hcuge.ch au plus tard le lundi 4 septembre. L’OMS fera des badges nominatifs qui seuls donneront accès à l’auditoire (pour des raisons de sécurité).

14:00 Ouverture musicale (musique de la Journée)
14:05 Allocution d’un responsable de l’OMS
14:15 Allocution d’un responsable du Conseil de l’Europe
14:25 Allocution des autorités politiques de Genève
14:35 Allocution du Président de l’ISODP – Dr. Martí Manyalich Vidal ‐
(Société Internationale pour le Don et le Prélèvement d’Organes)
14:40 Allocution d’un patient transplanté
14.45 Allocution du Prof. Philippe Morel (initiateur des ces journées)
14:50 Allocution du Prof. Manuel Pascual
14:55 Conclusion par le Dr. José Ramón Núñez Peña (responsable de la Transplantation à l’OMS)
15:00 Signature du Livre Commémoratif – Fin de la cérémonie

Nous allons ensuite tous nous déplacer sur la Place des Nations pour la suite de l’évènement.
(un bus sera à disposition pour ceux qui le désirent)

Place des Nations ‐ Festivités
Les festivités commencent dès 14h00 jusqu’à 17h00 environ.
Activités publiques ouvertes à tous avec présence d’une montgolfière, de groupes musicaux, de stands d’information de diverses Fondations et Associations.

NB.: Cet évènement fait suite à la tenue à Genève du 6 au 9 septembre 2017 du Congrès annuel de la Société Internationale pour le Don et le Prélèvement d’Organes (ISODP)

VENEZ NOMBREUX !

23 août 2017