8-9 décembre: Hackaton des HUG

Hackaton HUG.png

Les HUG vous invitent à venir participer à la 2ème édition du Hackathon
du vendredi 8 au samedi 9 décembre 2017 aux HUG, Centre de l’innovation.

Après le succès de la première édition, le Hackathon des HUG revient cette fois-ci en partenariat avec imad.Durant 36h, professionnels de santé, patients et experts des nouvelles technologies se réunissent pour relever ensemble des défis en lien avec le domaine de la santé, des soins et du maintien à domicile.

Délais d'inscriptions:
16 novembre: dernier délai pour soumettre un défi
23 novembre: dernier délai pour les inscriptions

Appels à défis
Pour cette deuxième édition, vous avez la possibilité de proposer des défis qui seront relevés durant le hackathon. Les défis doivent porter sur des thématiques innovantes en lien avec la santé et/ou le maintien à domicile qui permettront aux institutions concernées d’améliorer leurs processus internes, ou leurs processus collaboratifs dans le réseau de soins ou d’explorer de nouvelles voies de développement.

• Comment améliorer les processus de soins par des approches créatives et innovantes ?
  • Comment mieux impliquer les patients dans les processus d’innovation aux HUG ou à imad?
  • Comment utiliser l’informatique cognitive pour faire évoluer les soins à l’hôpital ou à domicile ?

Appels aux participants
Vous êtes créatif, mordu d’innovation ou tout simplement intéressé à participer à un événement hors du commun?
Venez exposer vos talents et relever des défis en proposant des solutions innovantes devant un jury de professionnels.

Le Hackathon des HUG s’adresse:
-          Aux personnes créatives, mordues d’innovation, prêtes à relever des défis en équipe.
-          Aux personnes qui souhaitent proposer des défis sur des thématiques innovantes en lien avec la santé.

Comment s’inscrire ?
La participation est gratuite, mais les places sont limitées à 50 participants.
Ne manquez pas cette opportunité, inscrivez-vous dès maintenant et soumettez vos défis!
Prochaines échéances :
-          16 novembre: dernier délai pour soumettre un défi
-          23 novembre: dernier délai pour les inscriptions
-          23 novembre de 18h à 20h: présentation des défis et formation des équipes.
-          Du vendredi 8 décembre 8h au samedi 9 décembre 20h: Hack !

PS : Les places étant limitées, ne perdez pas de temps pour vous inscrire !
Plus d’informations et formulaire d’inscription :

L’équipe du Centre de l’innovation
-------------------------------------------------------------------------------------
Pr Antoine Geissbuhler: Responsable du Centre de l’Innovation
Aurélia Weber: Coordinatrice du Bureau de l’Innovation
Helena Bornet dit Vorgeat: Cheffe de projet junior Vision 20/20 Centre de l’Innovation
Maurizio Ranieri: Chef de projet Vision 20/20 Centre de l’Innovation

Centre de l’innovation, étage 0