Sur le site web de l’Association des Étudiant·e·s en Médecine de Genève

Qui sommes-nous?

L’AEMG est l’organe associatif de la Faculté de Médecine.

Ses rôles sont multiples :

1.      Défendre les intérêts des étudiant·e·s en médecine dans leur formation et leur profession future.

2.      Favoriser le contact et développer la collégialité entre étudiant·e·s en médecine et avec les étudiant·e·s des autres Facultés de Genève.

3.      Développer l’échange international d’étudiant·e·s en médecine.

4.      Développer ou réaliser des actions dans le domaine de la santé publique et de la médecine humanitaire.

L’AEMG est là pour soutenir tous vos projets dans le cadre facultaire et extra-facultaire, et vous aide à développer avec son soutien tous vos projets et idées folles.

Sans eux, nous ne serions pas là.

Le comité remercie tous nos sponsors sans qui il ne serait pas possible de réaliser nos activités.

Ceci est une liste non exhaustive de nos sponsors. Pour plus d’informations, consultez l’onglet « Sponsors ».