LA FACULTÉ

Coronavirus & Faculté de médecine

BandeauWeb_Coronavirus_1140x200.jpg

Retrouvez AU BAS de cette page tous les liens web et informations relatives au COVID-19 et ses implications pour l'UNIGE et la Faculté de médecine.

Dans cette période charnière et décisive, il est primordial de maintenir le cap et de veiller à un strict respect des gestes barrière et des mesure de protection et prévention.

Le port du masque reste obligatoire même si la distance sociale est respectée, s’étendant notamment aux bureaux non individuels dont les capacités d’occupation sont réduites. Nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire en tout temps y compris dans les auditoires, salles de cours, lors de vos déplacements et dans les couloirs des bâtiments du CMU, de même que dans les bureaux, laboratoires et plateformes de recherche lorsque la distance de protection de 1,5 m ne peut pas être respectée.

Dernières communications:

30 juin 2021: mise à jour des directives Covid-19 de la Faculté de médecine | update of the Covid-19 guidelines for the Faculty of Medicine

Suite aux assouplissements annoncés par le Conseil fédéral du 23 juin 2021 et au message du Rectorat de l’UNIGE du 25 juin 2021, le Décanat de la Faculté de médecine souhaite apporter quelques précisions propres à notre Faculté. Les normes et décisions de l’UNIGE, ainsi que toutes les informations pertinentes, sont consultables plus bas sur cette page et sur www.unige.ch/coronavirus.

> Lire le message du Décanat du 30 juin 2021

 Tous les liens web - Infos coronavirus: