Nouvelles publications

Enquête SAFMED: qu'avons-nous appris de la pandémie Covid-19?

Le groupe « enseignement » de Swiss Academy of Family Medicine (SAFMED) a demandé par enquête (Bâle) et mail aux chargés d’enseignements et étudiants en médecine de différentes volées des facultés suisses quels avaient été les défis de la pandémie ainsi que les perspectives et envies de changement pour l’avenir.

Les expériences relatées par ces derniers témoignent de leur résilience et de leur capacité à innover pour l’avenir.
En miroir, les enseignants décrivent les obstacles surmontés et les leçons apprises pour s’adapter à un enseignement où les outils digitaux feront partie du quotidien à l’avenir, sans perdre de vue l’importance des contacts indispensables qu’amènent le présentiel et l’enseignement classique.

31 janv. 2023

Nouvelles publications