Nouvelles de l'Institut

2 bourses remises lors du congrès CMPR du 13 juin 2019

photos_bourse_cmpr-2019.jpg

Lors de ce congrès, l’UIGP sera à l’honneur avec l’attribution de deux bourses destinées à de jeunes chercheurs. La première bourse est attribuée au Dres Eva Pfarrwaller et Magdalini Patseadou pour la réalisation de l’étude PrevPed sous la supervision de Pre Dagmar Haller. Il s’agit d’une revue systématique pour la création de courtes listes d’activités préventive essentielles en cabinet pour les enfants d’âge scolaire. La seconde bourse est attribuée au Dr Christopher Chung pour un projet sur l’utilisation des fiches-information-patient en médecine de famille. Ce projet de thèse sera réalisé sous la supervision des Pre Johanna Sommer et Dagmar Haller.

Ces bourses seront remises à 14h00 à la salle Saal Sydney en présence des lauréats et des directrices de thèses.

11 juin 2019

Nouvelles de l'Institut