Nouvelles de l'Institut

AMEE : Collaboration UIGP-UDREM récompensée par le MEDICAL TEACHER poster prize 2019

Le poster concernant des résultats de recherche (collaboration UIGP-UDREM) sur le raisonnement clinique des médecins généralistes suivant des patients souffrant de multimorbidité a reçu le MEDICAL TEACHER poster prize 2019 –TOP 3 POSTERS lors du congrès de l’AMEE (Association for Medical Education in Europe) en août dernier.

Julia Sader a présenté ce poster au nom de toute l’équipe.
Un merci tout particulier à Pascal Fessler, graphiste à la Faculté de médecine, qui a réalisé les dessins pour ce poster.

J. Sader ; C. Ritz ; S. Cairo Notari ; T. Fassier ; M. Nendaz ; M-C. Audétat Voirol: Time to investigate the path of clinical reasoning in chronic and multimorbid conditions. AMEE 2019, 24-28 août 2019, Vienne, Autriche

3 sept. 2019

Nouvelles de l'Institut