Nouvelles de l'Institut

Formation continue de Médecins de Famille Genève

Médecins de famille Genève

INVITATION à notre Formation Continue ouverte à tous du jeudi 22 septembre 2016 à la FER = 93-98 rue de St-Jean, Genève

« Néoplasies insidieuses : Bas les masques ! »

14 h 00 : Accueil – Café ( stands pharmas et laboratoires )
14 h 30 : Prof P. Gasche Soccal, médecin-chef de service Pneumologie, HUG « Micro-nodules pulmonaires : prise en charge et suivi »
15 h 15 : Dre B. Arzel, médecin responsable de la Fondation Genevoise pour le dépistage du cancer du sein « Dépistage colo-rectal : ’’tuyau ou écouvillon’’, pertinence de laisser le choix au patient »
16 h 00 : Pause ( stands pharmas et laboratoires )
16 h 30 : Prof P. Petignat, médecin-chef de service Gynécologie, HUG Dr A. Bodmer, médecin adjoint, responsable unité d’Onco-gynéco, HUG « Cancer de l’ovaire : un cancer difficile à identifier »
17 h 15 : Dr E. Fernandez, chef de clinique Oncologie ( Prof P-Y. Dietrich ), HUG « Mélanome : développements récents … et futurs ! »
18 h 00 : Fin

crédité de 4 points de FC « spécifique » par la SSMIG ou de 4 points de FC « élargie » pour toutes les autres spécialités FMH par la SMG/AMG

Remerciements aux firmes pharmaceutiques et laboratoires qui nous soutiennent.

19 août 2016

Nouvelles de l'Institut