Nouvelles de l'Institut

InterMed: projet parrainage et intégration des 2BA

En collaboration avec les étudiant-es de la Faculté de médecine et plus particulièrement de Ling Shu Dong, étudiante 3BA et présidente de SaME (association pour la santé mentale de l’AMGE) ainsi que de Samuel Donovan, étudiant 3BA et président de l’association Parmed, la Prof. Johanna Sommer a présenté au collège des Professeurs du 26 septembre 2022 le projet pilote du groupe InterMed.

Ce groupe a pour objectif, dès la 2ème année de Bachelor (en médecine humaine en médecine dentaire et en sciences biomédicales) de créer un sentiment d’appartenance à la Faculté de médecine de Genève en renforçant le lien des étudiant-e-s 2BA aux étudiant-e-s aîné-e-s et aux enseignant-e-s pour les aider dans le parcours d’études.

Ces rencontres, prévues au minimum 1 fois par trimestre, seront organisées à la convenance de chaque groupe qui est composé de 8 étudiant-es de 2BA, d’un-e étudiant-e de volée de 3ème ou 4ème années et d’une personne chargée d’enseignement à la Faculté.

28 sept. 2022

Nouvelles de l'Institut