Nouvelles de l'Institut

Médecine de l’adolescence les 19 et 20 janvier 2017

La Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et la Division interdisciplinaire de santé des adolescents (DISA) du CHUV proposent aux pédiatres, médecins généralistes, internistes et gynécologues une formation continue sur la prise en charge de l’adolescent(e) en cabinet médical.

Médecine de l’adolescence - Formation courte

Formation de 2 jours dont l'objectif est d'aider les professionnels de la santé à adopter envers les adolescents une approche de santé globale.
Elle se déroulera du 19 au 20 janvier 2017.
Plus d'informations

Par ailleurs, notre offre complète de formation comporte plus de 150 cours et elle s’étoffe constamment.
Si vous désirez rester informé(e) sur les formations proposées dans vos domaines d’intérêt, vous pouvez vous inscrire sur la page « Restez informés » : www.formation-continue-unil-epfl.ch/restez-informes

Meilleures salutations,

Nicole Gerber | Chargée de promotion et communication