Nouvelles de l'Institut

Une thèse supervisée à l’UIGP retenue parmi les 10 meilleurs mémoires de Master 2019

Chaque année, dans le cadre du travail de mémoire de Master de la Faculté de médecine, un jury, composé de membres volontaires de la Faculté sous la présidence du Pr Georges Salvodelli, sélectionne, sur la base de critères préétablis, les 10 meilleurs travaux.

Cette année, un travail de mémoire, dirigé par la Pre Dagmar Haller-Hester, a été récompensé. Le travail de Céline SAFI et Mélanie YAKOUBIAN, intitulé « Utilisation des remèdes de grand-mère en pédiatrie : une étude transversale » a été retenu parmi les 10 meilleurs rapports. Bravo à Céline et Mélanie !

Safi C, Yakoubian M. Utilisation des remèdes de grand-mère en pédiatrie : une étude transversale [Maîtrise]. 2019

28 févr. 2020

Nouvelles de l'Institut