Equipe enseignement

Dr Nicolas PERONE

Chargé d'enseignement suppléant, FMH médecine interne générale

CURRICULUM VITAE

Après des études de médecine à Genève, il obtient son diplôme fédéral en 1992 et son diplôme en médecine interne générale en 2006. Entre 1997 et 2000, il travaille au Sénégal, au Bénin et ainsi qu’au Zimbabwe. Il obtient son diplôme en Médecine Tropicale et des Voyages (Bâle) en 2000. Dès l’année 2000 et jusqu’en 2009, il est superviseur de projets en Bosnie et Herzégovine.

En 2010, il devient directeur médical du Prism (Promotion des Réseaux Intégrés des Soins aux Malades) à temps partiel tout en continuant une activité aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) en tant que médecin associé dans le service de médecine de premier recours.

Il s’installe en cabinet médical en 2017 et rejoint l'équipe de l'IuMFE en octobre 2018.

FONCTIONS

• Responsable du séminaire CC « Examen ORL de base »
  • Co-responsable du site web de l’IuMFE
  • Responsable de l’atelier Boussole de l'UNIGE