Equipe recherche

Prasad Pawan

Dr Pawan PRASAD

Collaborateur scientfique suppléant, médecin en formation post-graduée médecine interne générale

Curriculum vitae

Il a effectué ses études à la Faculté de médecine de l’Université de Genève où il a obtenu en 2017 son diplôme fédéral suisse de médecin. Il a débuté sa formation postgraduée comme médecin-assistant dans différents services de l’Hôpital Cantonal de Fribourg (HFR) et de Nyon. Dès mai 2021, il rejoint le service de médecine de premier recours aux Hôpitaux Universitaires de Genève en tant que médecin interne.

Après avoir débuté une activité de recherche avec l’IuMFE en 2019, il rejoint en novembre 2021 l’équipe pour un nouveau projet sur l’évaluation des comportements de santé des adolescent-e-s migrant-e-s.

Fonctions

• Membre du groupe de recherche clinique et sur les services de santé
  • Coordinateur pour le projet AdoMig sous la supervision du Pre Dagmar Haller-Hester

thèse de doctorat