Previous presentations until 2014
18.11.2014 | Performance des étudiants : lien entre examens prégrades et examen final | Bernard Cerutti | |
14.10.2014 | AMEE report, congrès d'éducation | ||
20.05.2014 |
L'efficacité de la pratique simulée avec patient standardisé sur les compétences communicationnelles chez les étudiants en 1ère année bachelor | Joanne Wiesner Conti / Patricia Picchiottino / Barbara Kaiser (HEdS) | |
04.03.2014 | Assessing Professionalism of Pediatric Residency Applicants : Validity and Feasibility Evidence for the Professionalism Mini-Evaluation Exercise | Nadia Bajwa | |
07.01.2014 | Approches d’apprentissage des étudiants en médecine de 1ère année : Comparaison de Lyon et de Genève | Anne Baroffio | |
29.10.2013 | Milena Abbiati | ||
18.12.2012 | Daniel Scherly | ||
20.11.2012 | Milena Abbiati / Anne Baroffio / Margaret Gerbase | ||
31.05.2011 | Roberta Antonini | ||
19.04.2011 | Daniel Scherly | ||
17.03.2009 | Nadia Ammar | ||
24.02.2009 | Anne Baroffio / Margaret Gerbase | ||
06.12.2008 | Benoît Lenzen | ||
03.04.2007 | Compendium Comment créer des arbres de concepts | Daniel Scherly | |
15.12.2006 | Daniel Scherly | ||
29.04.2004 | Johanna Sommer | ||
20.04.2004 | Daniel Scherly | ||
Noëlle Junod Perron | |||
26.06.2003 | Patricia Hudelson | ||
17.04.2003 | Mathieu Nendaz | ||
16.01.2003 | Daniel Scherly | ||
21.03.2002 | Daniel Scherly | ||
11.10.2001 | Mathieu Nendaz |