Nouveaux modules sur Profiles, les EPAs et leur évaluation

L’UDREM et son Pôle technopédagogique vous propose  deux modules eLearning pour tout savoir sur le référentiel de compétences PROFILES ainsi que sur le concept des « Entrustable Professional Activities »  (EPAs) et leur évaluation.

Chaque module peut être consulté en navigation libre, ou de manière progressive et interactive (20 à 30 minutes par module).

A la fin du module « introduction à PROFILES » vous serez capables de différencier les éléments décrits dans PROFILES et de vous représenter comment ils s’articulent pour définir les compétences visées.

Le module « Les EPAs et leur évaluation » vous permettra de définir le concept d’«Entrustable Professional Activities» et de comprendre et de pratiquer comment la notion d’entrustment ou confiabilité est évaluée lors des activités en milieu clinique.

Ces modules interactifs en autoapprentissage sont accessibles à tous et à tout moment sur le Moodle de l’Université de Genève.

Accès aux modules : https://moodle.unige.ch/course/view.php?id=9484

Par défaut l’accès est anonyme mais si vous souhaitez avoir la possibilité d’interrompre et de reprendre votre parcours, vous pouvez vous connecter depuis l’espace de cours avec vos identifiants institutionnels (SwitchAAI).

Pour information :

Deux autres modules sont en préparation :  Alignement des enseignements avec PROFILES et introduction au portfolio électronique.

Pour toute question ou remarque merci de contacter aviva.sugarchmiel(at)unige.ch ou Daniel.Scherly(at)unige.ch

12 févr. 2021