SIFEM / Congrès international francophone de pédagogie des sciences de la santé
2015
- Les perceptions des rôles se traduisent-elles en actions concrètes ? Une analyse auprès des médecins et des infirmiers(ères) d’un service de médecine interne générale
V Muller-Juge, N Bochatay, F Scherer, G Cottin, S Cullati, K S Blondon, P Hudelson, F Maître, N V Vu, G L Savoldelli, M R Nendaz
2012
- La prise en charge interprofessionnelle des patients en Médecine Interne : Attentes et perceptions des rôles entre les médecins internes et les infirmiers(ères)
V Muller-Juge, K S Blondon, S Cullati, P Hudelson, F Maître, N V Vu, G L Savoldelli, M R Nendaz
- Validation d’une traduction française du «Revised Study Process Questionnaire (R-SPQ)
Gustin, M.P., Baroffio A., Gerbase M.W., Abbiati M., Isaac S.
- Perception des étudiants sur l’Apprentissage par Problèmes (APP) : une analyse des facteurs influençant leur propre fonctionnement
Gallay Ch., Baroffio, A.
- Rôle des compétences cognitives et non cognitives dans la sélection des étudiants en médecine
Abbiati M., Gerbase M.W., Baroffio A.
Abstract - Presentation