Equipes recherche

Mme Virginie MULLER-JUGE

Collaboratrice associée bénévole, Master en sciences de l'éducation

Curriculum vitae

Après une licence mention enseignement et une maîtrise orientation formation des adultes à la Faculté des sciences de l'éducation en 2008, elle rejoint en 2009 l’Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM) de la Faculté de médecine en tant qu’assistante de recherche. Elle participe à l’élaboration et à la conduite de projets de recherche en éducation médicale. Les domaines étudiés concernent les mécanismes de raisonnement clinique, la collaboration interprofessionnelle en milieu clinique et les conflits entre professionnels de la santé. Elle rejoint l’UIGP en octobre 2014. En novembre 2017, elle rejoint l’équipe de l’Office of Research and Development in Medical Education de l’UCSF (University of California, San Francisco) et poursuit sa collaboration avec l'UIGP à titre bénévole.

Fonctions

• Membre du groupe de recherche en éducation médicale
  • Coordinatrice du MOOC sur la supervision du raisonnement clinique en contexte de soins (mise en ligne automne 2018)

Collaborateurs externes en éducation médicale