Equipes recherche

Dre Anne Catherine PEREIRA MIOZZARI

Chargée d'enseignement suppléante, FMH médecine interne générale

A03.3017.A

Curriculum vitae

Après avoir effectué ses études de médecine à Genève (diplôme en 2001), elle poursuit sa formation post-graduée au sein des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) et obtient le titre FMH en médecine interne générale en 2012. Elle travaille plusieurs années en médecine ambulatoire au sein du Service de médecine de premier recours des HUG en qualité de cheffe de clinique avec un intérêt privilégié pour l’enseignement pré-et post-gradué avant de s’installer en cabinet privé de médecine générale en novembre 2014.

Elle rejoint l’UIGP en novembre 2014 parallèlement à son activité clinique afin de contribuer à la recherche en enseignement et de promouvoir la médecine de premier recours.

Fonctions

• Membre du groupe de recherche et innovation en éducation médicale
  • Développe des projets de recherche dans le domaine du développement des compétences pédagogiques des Cliniciens Enseignants en Cabinet médical (CEC)
  • Enseignante dans différentes activités de la médecine interne générale et pédiatrie ambulatoire du programme Bachelor