Equipes recherche

Chargée d'enseignement suppléante, médecin

A03.3017.A

Curriculum vitae

Après avoir effectué ses études de médecine à Genève, elle obtient en 2012 son diplôme fédéral de médecine. Elle effectue ses deux premières années d’internat à Neuchâtel, puis à Genève comme interne et cheffe de clinique en médecine interne. Elle s’oriente vers la médecine générale ambulatoire dès 2018. Elle travaille à temps partiel au Service de Médecine de Premier Recours (SMPR) aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).

Intéressée par la recherche, elle rejoint l’UIGP à temps partiel en novembre 2018 afin de contribuer à la recherche en enseignement.

Fonctions

• Est membre du groupe de recherche et innovation en éducation médicale
  • Participe aux activités de recherche sur le thème du raisonnement clinique et multimorbidité
  • Contribue à la rédaction d'articles et de nouveaux protocoles