Equipe Recherche

Dr Pawan PRASAD

Doctorant, suppléant chargé d'enseignement

Courriel

Diplôme fédéral suisse de médecin
Médecin en formation post-graduée en médecine interne générale HUG
Chef de clinique au Service de Médecine de Premier Recours HUG

Pawan Prasad effectue ses études à la Faculté de médecine de l’Université de Genève où il obtient son diplôme en 2017. Il débute sa formation post-graduée comme médecin-assistant dans différents services de l’Hôpital Cantonal de Fribourg (HFR) et de Nyon. Dès 2021, il rejoint le service de médecine de premier recours aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) en tant que médecin interne, puis dès 2022 comme chef de clinique.

Après avoir débuté une activité de recherche avec l’IuMFE en 2019, il rejoint en novembre 2021 l’équipe pour différents projets.

Fonctions

• Membre du groupe de recherche clinique et sur les services de santé
  • Responsable du séminaire CC « Anamnèse de l’adolescent-e et du jeune adulte»
  • Enseignant dans différentes activités de la médecine de famille et de l'enfance du programme Master
  • Coordinateur pour le projet AdoMig sous la supervision du Pre Dagmar M. Haller.

thèse de doctorat

• Health compromising behaviours among migrant adolescents and unaccompanied minors in Geneva (2021-) Sous la supervision de la Prof. Dagmar M. Haller

PUBLICATIONS

Equipe recherche clinique