Le Droit mène à tout... conférence de Joël Dicker

07.02.2017 18:30 – 20:30

« Pourquoi avoir étudié le droit, si vous vouliez devenir écrivain ? » Voilà l’une des questions que l'on pose le plus souvent à Joël Dicker lors d’interviews. Il y a onze ans, lorsqu’il débutait ses études de droit à l'Université de Genève, l’auteur de "La vérité sur l’affaire Harry Quebert" n'était pas certain de ce qu’il voulait faire de sa vie. Mais qui sait vraiment ce qu'il veut faire de sa vie en entrant à l'université ? Les chemins peuvent-ils être tracés d'avance ? Et est-ce que M. Dicker aurait pu devenir écrivain sans être passé par la Faculté de droit ? M. Dicker viendra donner quelques réponses à ces interrogations le 7 février prochain lors d’une conférence publique, dans le cadre du prochain « Mardi des alumni ». La conférence sera suivie d’un apéritif (entrée libre).

Bâtiment: Uni Bastions

Auditoire B106