Mozart'ella, Latartine, printemps 2018

Cie Latartine

Mozart'ella

Une comédie lyrique d'après la nouvelle d'Eduard Mörike

«Mozart est là! Mozart est là!»
Sur la route qui le mène à Prague, le célèbre compositeur et sa femme font halte chez les Schinzberg, une famille pour le moins excentrique. Ils vont vivre tous ensemble une folle soirée musicale.

Latartine vous convie à plonger dans un tourbillon de tulle et de paillettes. Comédiens et chanteurs se rejoignent pour faire revivre, le temps d’un soir, Mozart et ses œuvres.

Troupe

• Julien Arruat, Fanny Baudet, Christophe Bitar, Florestan Boureau, Muriel Brandt, Alice Businaro, Sahel Daussat, Colin Demonsais, Adrien Früh, Gaëlle Hostettler, Julianne Lavanchy, Maxence Marmy, Elisabeth Peyer, Abel Pont, Hélène Praplan, Iaroslav Ros, Cambyse Tabatabay, Ophélie Lou Vouillamoz-Budaï, Samuel Wanja, Aurélie Wolhauser et Nora Zufferey

Production

• Cie Latartine