25.04.18 - L'UNIGE au Salon du livre, du 25 au 29 avril

Salon du livre 1.jpg

Des manuscrits au numérique : la révolution des humanités

À l’occasion de l’édition 2018 du Salon du livre, l’Université de Genève vous invite à plonger dans l’ère du numérique. Sur son stand, vous pourrez jouer avec les précieux manuscrits anciens qui ont été scannés par le Bodmer Lab ou comprendre le fonctionnement d’un ordinateur grâce à un jeu de réalité virtuelle. En plus, ceux qui le désirent auront l’occasion de faire un dessin qui sera ensuite brodé numériquement. Les plus jeunes pourront s’initier à la programmation.

A cette occasion, l’UNIGE vous permettra de découvrir l’ensemble de ses programmes de formation de base et continue.

Informations pratiques
Vous trouverez le stand de l'UNIGE en haut des escaliers, dans le couloir qui part à droite, non loin du stand du Valais (hôte d’honneur).

Mercredi 25 - dimanche 29 avril 2018
Tous les jours de 9h30 à 19h00, sauf le vendredi: nocturne jusqu’à 21h30

Prix d’entrée au Salon
L'entrée du salon est gratuite toute la journée du mercredi 25 et le vendredi 28 avril à partir de 17h.
Moins de 26 ans (offre non valable pour les classes): gratuit
Adultes: chf 12.-
AVS: chf 5.-
Groupes dès 20 personnes, par personne: chf 5.-