Égalité professionnelle

Projet Interrégional Laboratoire de l’Egalité – PILE

Le programme Interreg V France-Suisse 2016-2020 s’inscrit dans une longue tradition de coopération entre les territoires frontaliers français et suisse de l’arc jurassien et du bassin lémanique.
Dans ce cadre, le Projet Interrégional Laboratoire de l’Egalité (PILE), porté par l'Université de Franche-Comté (UFC) et l'Université de Genève vise à échanger des bonnes pratiques et à développer des actions communes en matière d’égalité dans les domaines de l’éducation et de la recherche, en lien avec le monde professionnel.

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici