Projet Interrégional Laboratoire de l’Egalité – PILE

31 janvier & 1er février | Besançon

bandeau Regard_chiffres.JPG

Brigitte Mantilleri, directrice du Service égalité et Klea Faniko, chercheuse en Sciences sociales, chargée de projet égalité se rendent à l'Université de Besançon dans le but de partager les bonnes pratiques dans le cadre du projet Pile.

Vendredi 31 janvier 2020 - 13h30-15h

Lieu : INSPE 57 Avenue Montjoux

Atelier Le réseau et la carrière professionnelle à destination des doctorant.e.s

Vendredi 31 janvier 2020 - 16h-19h15

Lieu : MSHE 1 rue Charles Nodier

Lancement de la plateforme Egalité : Au travail + table ronde

Samedi 1er février 2020 - 9h30-14h

Lieu : Bibliothèque Universitaire Proudhon, 45 Avenue de l'Observatoire

Programme

Lancement de la campagne 100 femmes

Focus : Déroulé de la cérémonie officielle (10h - 11h)

- Introduction du président (5 minutes)

- Prise de parole de Claire Dupouët et Brigitte Mantilleri + diffusion de deux vidéos (choix en cours) (15 minutes)

- Témoignage de Nadège Lagarde et Corinne Charbonnel à deux voix (5/10 minutes)

- Prise de parole de Jeanne-marie Jandeaux : sur les BU et la journée JPO (5 minutes).

Programme

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici