Evénements

Juliette Labarthe nommée directrice du Service égalité & diversité

2021_05_11_2868.jpgJuliette Labarthe obtient en 2003 un master en sciences économiques et sociales à l’UNIGE. Elle rejoint les HUG en 2004 en tant que sociologue et collaboratrice scientifique dans l’Unité de psychiatrie. Elle intègre en 2005 le Bureau des questions féminines de l’Université de Genève, service qui sera rebaptisé en 2008 « Service égalité» puis développé en « Service égalité & diversité » en 2020.

Durant les 15 années passées au sein de ce service, Juliette Labarthe est notamment chargée de son pilotage stratégique et financier, des nominations professorales, des campagnes de communication ainsi que de la rédaction des publications. Juliette Labarthe est à la source de nombreux projets au niveau cantonal, national et international et participe à l’organisation d’une multitude d’évènements publics d’envergure pour l’Université, notamment l'exposition Faces à faces, la campagne #UNIUNIE contre le harcèlement ou le projet 100 femmes et des milliers d'autres. Continuant à se perfectionner, elle effectue actuellement un CAS en gestion de PME.

Juliette Labarthe est une personne reconnue par ses pairs, ouverte, collégiale, dynamique, créative et intègre. Elle propose une vision des enjeux égalité et diversité forte et cohérente, s’appuyant sur les avancées déjà réalisées, impliquant toutes les forces en présence pour une université égalitaire et inclusive.

Juliette Labarthe entre en fonction en tant que de directrice du Service égalité & diversité le 1er juin 2021.

Le Service égalité & diversité en profite également pour remercier chaleureusement et de tout coeur Brigitte Mantilleri pour son travail, son engagement et son enthousiasme toujours communicatif tout au long de ces 12 dernières années.

 

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici