3 décembre | séance de clôture du programmeRéseau Romand de Mentoring

RRM 10 2019-2020

Pour l'édition 2019-2020, nous avons sélectionné 24 mentees provenant des universités de Fribourg, Genève, Lausanne, Neuchâtel et de l'EPFL.

7 chercheuses de l'Université de Genève bénéficient de ce programme stimulant. Le programme de mentorat s'adresse aux doctorantes avancées, postdoctorantes et chercheuses juste avant le passage vers le professorat. Nous cherchons pour chaque mentee un-e mentor-e qui est en général une ou un professeur-e dans une haute école suisse.

L'édition 10 se déroule d'avril 2019 à décembre 2020.

Quatre rencontres réunissent les mentees et les mentor-e-s  à intervalles réguliers. Ces rencontres permettent aux mentees et aux mentor-e-s d'intensifier les contacts, d’échanger dans des ateliers séparés et communs leurs expériences du mentorat ainsi que d'exposer leurs attentes et questions à l'égard du réseau. Lors de ces rencontres de groupe, des ateliers de développement de compétences transversales sont organisés. Les événements se dérouleront en français et en anglais. L'échange avec la coordinatrice du programme est également possible en allemand.

 

Photo de groupe des chercheuses UNIGE le 18 octobre 2019 avec Olivia Och, coordinatrice locale du programme : De gauche à droite: Mandira Halder - Sciences de l'éducation, Coralie Debraque - Neurosciences, Clara Anton y Otero - Médecine dentaire, Ino Karemaker - Médecine, Flore Sinturel - Biologie. Sont absentes pour des raisons professionnelles, Sandra Constantin - Sociologie, Frédérique Leresche - Santé sociale.

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici